lettre d un ami ,fan et partisan ...MERCI

Publié le par Mehdi

BRAVO
Hmar-émigré
Bonjour
voila depuis que j'ai lu quelques uns de tes articles je me suis dit c'est ça c'est ce qu'il me fallait j'aime bien l'idée du mouvement et surtout qu'il a été crée par des jeunes dynamiques et surtout cultivés avec qui tu peux avoir un débat je suis membre sur TWACHA et j'ai remarqué l'acharnement avec lequel tu as été accueilli et franchement je te dis chapeau tu as bien riposté et ne t'inquiéte pas c'est la même réaction qu'ils ont eu quand j'ai parlé de communauté homosexuel marocaine BREF je voulais te dire que je suis interessé pas toutes initiatives que vous pourrez avoir dans le futur et je serai très heureux d'y participer
Votre FAN respectueux Hmar-émigré


en fait mon surnom est Lord67
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article